En tout temps, il est toujours possible d’être sexy en pyjama. Le plus important est surtout de savoir choisir le pyjama adapté à la forme de votre corps. Mais vous devez également privilégier les pyjamas qui ne vous couvrent pas trop tout en vous offrant assez de confort. Tout cela semble un peu compliqué. Alors, suivez ces 10 astuces.
1. Opter pour une nuisette
Depuis la nuit des temps, la nuisette a toujours été l’un des pyjamas préférés des femmes. Et cela doit toujours être le cas parce qu’elle permet d’être totalement sexy et d’attirer le partenaire. Avec une nuisette glamour, vous aurez à la fois l’attention et le confort dont vous désirez.
2. Le combi-short : aussi une bonne idée
En dehors de la nuisette, le combi-short près du corps est également une meilleure idée pour rester sexy durant la nuit. Vous avez ici plusieurs options en ce qui concerne la matière, mais il convient d’être assez pragmatique parce qu’elles ne permettent pas toutes d’être sexy.
3. Utiliser un peignoir à manche longue
Quel que soit le pyjama sexy que vous avez choisi, vous ne devez surtout pas oublier votre peignoir. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel peignoir parce que cela ne concerne en rien le peignoir que l’on utilise en sortant du bain. C’est plutôt un peignoir à manche longue qui est généralement en soie.
4. Laisser de côté le piloupilou
Comme sur ce site internet, il est possible pour les adultes d’utiliser un piloupilou pour, allez au lit. Toutefois, si vous souhaitez garder votre côté sexy, celui-ci n’est pas conseillé. À la place, vous pouvez opter pour les autres pyjamas pour femmes qui sont proposés.
5. Faire attention avec les imprimés
En choisissant les motifs de votre pyjama, vous devez être vigilant parce que les imprimés peuvent gâcher votre objectif qui est d’être sexy. L’idéal est de ne pas utiliser un tissu imprimé afin de ne pas faire d’erreur.
6. Sélectionner les bonnes couleurs
Comme pour le cas des motifs, les couleurs doivent également être bien choisies. Le plus simple est de partir sur des couleurs assez neutres, mais qui sont glamour. À ce titre, il y a quelques propositions :
- Le rose poudré,
- Le bleu royal,
- Le noir pailleté,
- Le rouge orné de blanc,
7. Choisir la bonne matière
En dehors des couleurs, les matières sont également à privilégier parce que certaines sont seulement utilisées pour apporter la chaleur et le confort. L’idéal est d’opter pour du velours, du satin ou de la dentelle.
8. Oublier les pyjamas XXL
Quelle que soit la tenue que vous portez, il est compliqué de rester sexy avec des vêtements XXL. Cette règle est valable même avec le pyjama. Les petites tenues près du corps sont toujours conseillées pour ce faire.
9. Privilégier les pyjamas qui montrent la forme
Toujours dans l’idée d’être suffisamment sexy, encore une fois, le pyjama près du corps est mentionné. Il permet de montrer les formes et d’être à l’aise dans les mouvements.
10. S’informer sur la tendance
Il est toujours nécessaire d’être au courant de la tendance du moment quand vous choisissez vos tenues. De ce fait, si vous voulez réellement être sexy en pyjama, il est recommandé d’en faire autant.